4/06/2015

COLLECTION ÉTRANGE


D’après ce que je crois, tout le monde est un collecteur, chacun a son intérêt pour certaine chose, même les gens qui partagent une même passion, je suis sûr qu’ils ont des collections différentes, pour moi, c’est la joie d’être un collecteur, tu découvre un monde privé et échange tes idées avec les gens qui ont la même passion comme toi.
Quand il arrive à une certaine quantité, la collection devient « étrange » et « bizarre » dans les yeux des autres, spécialement quand tu peux donner des théories qui lient à ta collection, il a besoin du temps, du patience et de la grande passion pour un hobby qui dure.
Alors, j’ai une habitude de collecter des photos sur des appareils numériques, l’ordinateur, le portable, etc. Mais pas n’important quelle photo, il y a quelques genres de photos que je conserve tout le temps, des fumeurs, des lèvres (des bouches) et des mains.
Ici je voudrais montrer ma collection des lèvres (des bouches). Dans les cinq sens, la bouche est le seul qui peut donner des mouvements subtiles sans émotions, pas comme les yeux, ils doivent avoir le regard pour donner une certaine émotion, la bouche bouge éternellement, et chaque mouvement est probablement différent, donc je trouve toujours le plaisir quand je vois une photo ou une peinture de la bouche.









Inspiration

No comments:

Post a Comment